m pokora et sa team

Venez vous amuser avec M Pokora et la team
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Questionnaire perso [ A faire une seule fois seulement ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8431
Age : 28
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Questionnaire perso [ A faire une seule fois seulement ]   Mar 10 Avr 2007 - 12:11

A remplir une seule fois

Prénom:
Age:
Date de naissance:
Habitat:
Animaux domestique ?
Si vous etiez un animal ?
Quelle est votre boisson préféré ?
Quel est votre forum favori ?
Ce que vous faites durant les week end ?
Quelle est la marque de votre portable ?
Combien en avez vous pocédés ?
Film préféré ?
serie préférée ?
Sport préféré ?
L'homme parfait serais comment ?
Repas préféré ?
Dessin animé préféré
Jour/ Nuit ?
Eté/Hiver ?
Printemps/Automne ?
Vos defauts ?
vos qualités ?
Quelle est votre plus grosse betise ?
Est tu bavard(e)?
Couleur préféré ?
La couleur de vos yeux ?
Cezlle de vos cheveux ?
quelle est votre coiffure en se moment ?
Fréres soeurs ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mpokora-et-sa-team.superforum.fr
m.p-represente
Membre speciale
avatar

Nombre de messages : 1169
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Questionnaire perso [ A faire une seule fois seulement ]   Mar 10 Avr 2007 - 13:03

Prénom: laura
Age: bientôt 15 ans^^
Date de naissance: 20/07/92
Habitat: grenoble
Animaux domestique ? j'en ai pas
Si vous etiez un animal ? le tigre
Quelle est votre boisson préféré ? ice tea peche
Quel est votre forum favori ? le forum off^^
Ce que vous faites durant les week end ? je vois mes potes
Quelle est la marque de votre portable ? sagem
Combien en avez vous pocédés ? 2
Film préféré ? sexy dance
serie préférée ? un dos tres
Sport préféré ? danse
L'homme parfait serais comment ? Beau gentil attentioné
Repas préféré ? mac do'
Dessin animé préféré? totally spies mdr
Jour/ Nuit ? nuit
Eté/Hiver ? été
Printemps/Automne ? printemps
Vos defauts ? j'me vexe trop vite et chui un peu trop jalouse
vos qualités ? je rifole tout le tmeps !
Quelle est votre plus grosse betise ? je sais plus lol
Est tu bavard(e)? ouiii trop c'est céris partout dans mon bultin lol
Couleur préféré ? bleu
La couleur de vos yeux ? bleu
Celle de vos cheveux ? chatin
quelle est votre coiffure en se moment ? cheveux mi long bouclés
Fréres soeurs ? un frès, maxime, 17ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephanie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8431
Age : 28
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Questionnaire perso [ A faire une seule fois seulement ]   Mar 10 Avr 2007 - 13:17

Prénom: Stephanie
Age: 16 ans
Date de naissance:20/07/90
Habitat: un appartement
Animaux domestique ? un lapin
Si vous etiez un animal ? un chat
Quelle est votre boisson préféré ? le coca
Quel est votre forum favori ? just-mary
Ce que vous faites durant les week end ? sa depend
Quelle est la marque de votre portable ? LG
Combien en avez vous pocédés ?2
Film préféré ? nos jour hereux
serie préférée ? charmed
Sport préféré ? l'equitation
L'homme parfait serais comment ? comme matt
Repas préféré ? italien
Dessin animé préféré j'en n'ai pas
Jour/ Nuit ? jour
Eté/Hiver ? été
Printemps/Automne ?printemp
Vos defauts ? l'impatience
vos qualités ? la gentillesse
Quelle est votre plus grosse betise ? je sait pas
Est tu bavard(e)? oui
Couleur préféré ? bleu
La couleur de vos yeux ? gris vert
Cezlle de vos cheveux ? chatain
quelle est votre coiffure en se moment ? cheveux detacher
Fréres soeurs ? 1 frere

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mpokora-et-sa-team.superforum.fr
Sika
moderatrice en chef
moderatrice en chef
avatar

Nombre de messages : 6999
Age : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Questionnaire perso [ A faire une seule fois seulement ]   Mar 10 Avr 2007 - 20:30

Prénom: Jessica
Age: 15
Date de naissance: 13 fevrier 92
Habitat: pavillon
Animaux domestique ? un chien
Si vous etiez un animal ? un tigre BLANC
Quelle est votre boisson préféré ? fanta citron
Quel est votre forum favori ? celui dHakim et celui la (sans ere focus lol)
Ce que vous faites durant les week end ? rien du tout
Quelle est la marque de votre portable ? sony erisson
Combien en avez vous pocédés ? 5
Film préféré ? street dancer
serie préférée ? plus belle la vie
Sport préféré ? tennis lol
L'homme parfait serais comment ? comme Tyron
Repas préféré ? pizza spaguetti a la bolognaise couscous lol
Dessin animé préféré ? aucun
Jour/ Nuit ? jour
Eté/Hiver ? été ^^
Printemps/Automne ? printemps
Vos defauts ? gourmande impulsive reveuse
vos qualités ? simple genereuse a lecoute
Quelle est votre plus grosse betise ? je prefère pas la raconter ( si steph ou laura veulent savoir jvous le dirai lol)
Est tu bavard(e)? trèèèsss
Couleur préféré ? noir
La couleur de vos yeux ? vert noisettes
Celle de vos cheveux ? brun clair
quelle est votre coiffure en se moment ? cheveux laché comme dab mdr
Fréres soeurs ? aucun fille unique !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lil-g-officiel.forum-actif.net/
Sarah
Fan
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Questionnaire perso [ A faire une seule fois seulement ]   Dim 6 Mai 2007 - 23:41

Prénom:Sarah
Age: 18ans
Date de naissance: 4avril 1989
Habitat: maison
Animaux domestique ? un chien rotweiller
Si vous etiez un animal ? ???
Quelle est votre boisson préféré ? ice tea mague
Quel est votre forum favori ? trop
Ce que vous faites durant les week end ? msn et voir mes potes
Quelle est la marque de votre portable ? samsung
Combien en avez vous pocédés ? 5
Film préféré ? bleu denfer
serie préférée ? friends,
Sport préféré ? hand foot base ball loool
L'homme parfait serais comment ? olalala tro de truc a dire
Repas préféré ? ??
Dessin animé préféré ocun pr linstan
Jour/ Nuit ? Nuit
Eté/Hiver ? été
Printemps/Automne ? printemps
Vos defauts ? a vous d ele dire
vos qualités ? idem
Quelle est votre plus grosse betise ? c secret
Est tu bavard(e)? ouuiiiiii
Couleur préféré ? kaki
La couleur de vos yeux ? marron claire
Cezlle de vos cheveux ? chatin clair avec le dessous violet
quelle est votre coiffure en se moment ? nimpote koi lol
Fréres soeurs ? 1 frere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Questionnaire perso [ A faire une seule fois seulement ]   Sam 16 Juin 2007 - 9:04

Prénom: Pauline
Age: 12 & demie
Date de naissance: 12/08/94
Habitat: Maison
Animaux domestique ? 1 chat
Si vous etiez un animal ? 1 Chat
Quelle est votre boisson préféré ? Coca
Quel est votre forum favori ? JustMary
Ce que vous faites durant les week end ? Sortie avec les potes, anniv', ordi, piscine ...
Quelle est la marque de votre portable ? Motorolla
Combien en avez vous pocédés ? Mon 3e
Film préféré ? Street dancer
serie préférée ? Un dos tres
Sport préféré ? Danse
L'homme parfait serais comment ? TROP BiiiiiiiiiEN
Repas préféré ? Raclette
Dessin animé préféré ? Heu ... La p'tite sirène ?
Jour/ Nuit ? Jour
Eté/Hiver ? été
Printemps/Automne ? Printemps
Vos defauts ? Possesive, curieuse, rencuniere
vos qualités ? genereuse, gentille ...
Quelle est votre plus grosse betise ? ***
Est tu bavard(e)? Trooop
Couleur préféré ? Bleu
La couleur de vos yeux ? Maron
Cezlle de vos cheveux ? Blond
quelle est votre coiffure en se moment ? Efilé
Fréres soeurs ? 1 frere de m*rde !!
Revenir en haut Aller en bas
fandebillyetmatt
Créatrice
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 26
Localisation : Avec Matt lol^^
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Questionnaire perso [ A faire une seule fois seulement ]   Lun 18 Juin 2007 - 12:20

Prénom:Maud
Age:15
Date de naissance:17/02/92
Habitat: Maison
Animaux domestique 4 chat et un chien?
Si vous etiez un animal ?panda
Quelle est votre boisson préféré ?fanta et sprite
Quel est votre forum favori ?Beaucoup
Ce que vous faites durant les week end ?Je art chez mameilleur amie u chez ma cousine
Quelle est la marque de votre portable ?Sony ericson
Combien en avez vous pocédés ?9
Film préféré ? bcp trop
serie préférée ?OHT HSM UDT PB supernatural
Sport préféré ?dance
L'homme parfait serais comment ?Parfait lol
Repas préféré ?bcp trop
Dessin animé préféré: les simpsons
Jour/ Nuit ?nuit
Eté/Hiver ?hiver
Printemps/Automne ?printemps
Vos defauts ?bcp lol
vos qualités ?gentille marrante et sympa :p
Quelle est votre plus grosse betise ? aucune
Est tu bavard(e)?ouii
Couleur préféré ?bleu et blanc
La couleur de vos yeux ? vert
Cezlle de vos cheveux ? brun
quelle est votre coiffure en se moment ? les cheveu laché
Fréres soeurs ? 3 frere et 1 soeur

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokorathebest26.skyblog.com
lili
Aide moderatrice
Aide moderatrice
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire perso [ A faire une seule fois seulement ]   Sam 2 Aoû 2008 - 23:52

Prénom:Aurelie
Age:20 ans
Date de naissance:17.09.1987
Habitat:chez mes parent(62)
Animaux domestique ?chien et poisson rouge
Si vous etiez un animal ? tigresse
Quelle est votre boisson préféré ? tout ce qui est alcoolisé
Quel est votre forum favori ? toptokiohotel et le mien bien sur
Ce que vous faites durant les week end ? sa dépend
Quelle est la marque de votre portable ? motorola
Combien en avez vous pocédés ? 5
Film préféré ?Bodyguard
serie préférée ? Grey's anatomy
Sport préféré ?foot
L'homme parfait serais comment ?heu pas de preference tant qu'il m'aime
Repas préféré ? steack frites
Dessin animé préféré:blanches neige et les sept nains
Jour/ Nuit ? nuit
Eté/Hiver ?été
Printemps/Automne ?automne
Vos defauts ? y'en a de trop
vos qualités ?a l'écoute des autres
Quelle est votre plus grosse betise ? heu y'en a pas mal
Est tu bavard(e)?sa dépend
Couleur préféré ? marron
La couleur de vos yeux ?marron vert
Cezlle de vos cheveux ? noir
quelle est votre coiffure en se moment ? cheveux lisser
Fréres soeurs ?une soeur un frére

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questionnaire perso [ A faire une seule fois seulement ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire perso [ A faire une seule fois seulement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends collection en une seule fois
» Les enfoirés 2012
» Questionnaire
» Une mpc seule.
» Anna Kournikova a demandé à Enrique Iglesias de faire ses valises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
m pokora et sa team :: Questionnaire-
Sauter vers: